• Le Banquet - partie 3 - Le Préfet

          M. le préfet traduit le plaisir qu’il a éprouvé en répondant à l’aimable invitation du maire de Saint-Julien-Chapteuil. Il savait quel accueil cordial cette commune réservait à ses invités et il était certain d’assister aux côtés de MM. Laurent Eynac et Enjolras à une imposante manifestation de sympathie. Aussi était-il heureux d’être associé à cette démonstration d’attachement et de fidélité.

            Il salue M. Victor Pagès, président du Conseil général et souligne la présence, due à un heureux hasard, de M. Martin-Binachon, ancien conseiller général dont la grande activité est justement appréciée de tous.

            Il est heureux de voir à ce banquet tous les maires du canton unis autour de leur dévoué représentant au Conseil général, M. Vernet. Ils connaissent comme lui le dévouement constant et inlassable qu’il apporte dans la défense des intérêts du canton et des vaillantes populations qu’il représente.

            Il lève son verre en l’honneur du gouvernement de la République, de MM. Laurent Eynac, Enjolras, Pagès, Martin-Binachon, de M. Vernet et de tous les maires du canton. A cet hommage il associe M. Charles Dupuy, sénateur de la Haute-Loire, ancien président du conseil des ministres, que son état de santé retient encore éloigné de nous, mais vers lequel vont nos meilleures pensées.

      

      

      

      


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :